Profitez de 8 Conseils gratuits

Vu sur

Consultations illimitées :

Semaine du 18 octobre :
05 places disponibles
Semaine du 25 octobre :
07 places disponibles
Semaine du 1er novembre :
06 places disponibles

À l’aube de la Saint-Valentin, je vous propose de faire un point sur la lingerie et les accessoires, deux moyens très efficaces pour pimenter sa vie de couple.

Comment choisir sa lingerie ?

Tout les fabriquants de lingerie redoublent d’imagination pour sortir, chaque année de nouvelles collections. Alors que choisir ?
Mesdames, votre tentation vous fera peut être choisir des éléments qui plairont, à coup sur, à votre conjoint ?
Je vous dirai plutôt de choisir quelque chose ou vous vous sentez « femme » dans votre corps de femme. Vous serez encore plus séduisante si vous vous sentez désirable dans la lingerie que vous portez. Une femme qui se sentira belle et séduisante dans son corps, séduira son conjoint à coup sur !

Vous aimez être tendance ? La mode actuellement est au burlesque et …. Fifty shades bien sur pour les accessoires. Ben justement parlons-en des accessoires !

Comment choisir les accessoires ?

Vous connaissez peut être déjà les sex toys vibrant ou pas … la tendance du moment c’est les menottes – voir une cravache depuis la parution de la trilogie fifty shades – et la sortie de son film en ce moment.
Quel accessoire choisir ? Le choix est vaste et de nos jours, il y en a pour tous les goûts. Tout ? En fait, testez, testez et testez encore. Ne cherchez pas à reproduire ce que vous voyez dans un film pornographique. Le plaisir, c’est quelque chose de très personnel, les recettes qui fonctionnent pour certaines femmes feront peu d’effet à d’autre et inversement. Essayez pour trouvez les accessoires qui vont vous plaisent à deux ou toute seule. Découvrez les sensations sur toutes les zones érogènes de votre corps et multipliez les recettes, en concert avec votre conjoint, pour arriver au plaisir.

Où puis-je les acheter ?

Quant le sujet est lancé lors de mes consultations, le site qui revient le plus souvent c’est « fillemasquee.com » (cliquez-ici pour y accéder). Pourquoi ce site ? Parce qu’il est français, il n’est pas rattaché à un réseau (donc il ne vous poussera pas vers une marque précise). Ils ont un choix (énorme !), de qualité, mais surtout, c’est un site sérieux (ils prennent le temps de vous répondre). Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à vous y rendre
Je trouve important, lors d’un achat de lingerie par internet, de pouvoir être conseillé par le site directement sans être jugé sur ses achats et en obtenant une réponse professionnelle. C’est pourquoi je vous recommande plutôt ce site.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Besoin d’être conseillé lors d’une thérapie de couple (problème de couple) ? Testez gratuitement la thérapie brève : UNE consultation suffit le plus souvent. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire