Top 7 des conseils pour trouver l’amour | Patrick Muller

Top 7 des conseils pour trouver l'amour

2 mai 2013
Comments: 2
2 mai 2013, Comments: 2

Trouver l’âme sœur, n’est pas toujours facile, c’est pourquoi je vous propose, aujourd’hui, sept conseils pour vous aider :

  1. Ne faites pas de la recherche de l’amour une obsession quotidienne : votre âme soeur ne viendra pas plus vite dans votre vie.
  2. Ne vous arrêtez pas au physique, prenez le temps de découvrir chaque personne : ce sont les qualités de la personne qui feront d’elle votre âme soeur.
  3. Ne pas voyez pas chaque rencontre masculine/féminine comme une possibilité : il y a toujours une part de hasard dans la vie.
  4. Ne soyez pas dans l’attente : vous êtes célibataire, occupez-vous de vous, profitez-en ! (voir mon article sur le célibat, « les bénéfices du célibat »)
  5.  

    pop-up fait maison
     

  6. Profitez de votre célibat pour déterminer les cinq qualités importantes qui doivent être présentes chez votre future conjoint(e). (écoutez mon interview radio sur la sélection des qualités à choisir chez son futur partenaire)
  7. Ne refusez aucune opportunité : le hasard peut frapper à chaque instant.
  8. Pensez positif, ne dites pas qu’il/elle ne viendra jamais, être négatif n’attire personne.

Des problèmes à trouver l’amour ? Besoin de conseils ? Je vous suggère la lecture de mon chapitre gratuit sur le couple idéal , mes articles « pourquoi rien ne bouge dans ma vie ? » et « pourquoi suis je malheureuse en amour ? »

Pour des conseils plus personnalisés je peux également vous proposer des séances de coaching relationnel, n’hésitez donc pas à me contacter 🙂

Où voulez-vous rendre ?

Voulez-vous :
– Lire d’autres articles ?
– En savoir plus sur mes services ?
– Lire mon profil ? Me contacter ? Un autre besoin ?

Dans tout les cas, cliquez ici.

2 responses on “Top 7 des conseils pour trouver l’amour

  1. Sophie dit :

    Ces conseils peuvent sembler basiques et évident, mais il est vrai que beaucoup trop de personnes se focalisent sur la recherche de l’âme-soeur comme s’il s’agissait d’une course contre la montre. Or le hasard et le temps sont des facteurs à prendre en compte. Il est vrai cependant qu’actuellement, les rencontres en ligne peuvent accélérer le processus de recherche. Malgré cela, il faut rester prudent et respecter un certain nombre d’aspects. Merci pour cet article.

  2. Alexandre CORMONT dit :

    Bonjour Patrick,

    Merci pour cet article qui rappelle les bases. L’Amour ne se rencontre pas, il se crée !

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
« Un thérapeute pour sauver votre couple en deux heures. »

Sauver votre couple ! Comprendre votre situation actuelle et trouver votre solution, cela vous intéresse ?        ...

Fermer