Thérapie de couple, love coach : vos questions | Patrick Muller

Thérapie de couple, love coach : vos questions

 


Dans cette vidéo, j’ai répondu aux questions concernant les thématiques suivantes : mon métier, les problèmes de couple, l’infidélité, la sexualité, l’ex-conjoint(e), les sites de rencontres, etc…

 
 thérapie Vous croyez être seul(e) à vous poser ces questions ? Rassurez-vous, il n’en est rien ! Avant vous, de nombreuses personnes se sont demandé…
 
 
 thérapie Quand faut-il consulter ?
 
C’est toujours le moment pour une consultation !
Une seule règle : vous vous posez des questions sur votre vie sentimentale, vous êtes en droit d’obtenir toutes vos réponses à vos questions (même si votre conjoint(e) ne désire pas la consultation) !
Pourquoi ? Actuellement vous êtes bloqué dans votre situation. Plus vous attendez, plus cela sera difficile et douloureux dans votre quotidien.
C’est comme le dentiste : personne veut s’y rendre … mais plus vous attendez plus vous vous exposez au risque d’augmenter votre douleur.
Alors, c’est le moment d’agir !
Mes consultations sont conçues soit pour les couples soit pour les personnes seules ou les personnes qui veulent consulter sans leur(e) conjoint(e).
 
 
 thérapie A qui est destinée une consultation ?
 
Une consultation s’adresse aux femmes, aux hommes, aux couples qui cherchent des solutions et aux célibataires en quête de l’âme sœur.
A toutes les personnes qui rencontrent des difficultés dans leur vie personnelle, des problèmes de couple, qui sont à la croisée des chemins et souhaitent obtenir des réponses et des solutions pour retrouver une harmonie quotidienne.
 
 
 thérapie Que va m’apporter une consultation ?
 
(en cabinet, à domicile, par Skype ou par téléphone)
Comprendre vos agissements : qu’est-ce qui vous a poussé à aller dans cette direction ? Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer actuellement ? À quel besoin, cela répond chez vous ?
Connaître le comportement à adopter face à la situation.
Reprendre confiance en vous, augmenter votre pouvoir de séduction et votre charisme, reconnaître vos qualités et les intégrer dans votre vie quotidienne.
Tirer des leçons positives de vos actes afin d’avancer dans votre vie.
 
 
 thérapie Combien de temps dure une thérapie de couple ?
 
Habituellement, chez un psychologue pour couple ou un CMP, une thérapie de couple durera plusieurs mois voire plusieurs années. Aussi, face aux situations d’urgence et de détresse de mes patients, les thérapies de couple que je pratique maintenant sont des thérapies brèves, centrées sur le couple et qui peuvent durer aussi peu qu’une séance ou deux (Une séance dure entre 2 et 3 heures.).
 
 
 thérapie Comment se déroule une séance ?
 
Dès le début de la conversation, nous faisons une courte introduction afin de nous présenter pour ensuite rentrer dans le vif du sujet, à savoir l’explication de votre problème.
Je vous pose quelques questions ciblées qui me permettent de savoir ce que vous attendez de la consultation, nous déterminons l’objectif de la séance.
Je vous pose des questions précises sur votre problème, sur les différents points qui l’ont précédé et sur la situation actuelle.
J’analyse avec vous la situation et je vous pose d’autres questions pour vous amener dans la réflexion du problème et de vous faire cheminer progressivement à sa résolution.
Nous voyons ensemble quels sont les moyens concrets que vous devez mettre en oeuvre pour obtenir un résultat optimal rapidement.
 
 
 thérapie Pourquoi une seule séance suffit ?
 
Je pratique la thérapie brève acquise grâce à une formation en PNL. Grâce à cette méthode une seule consultation suffit, souvent, à modifier durablement votre vie de couple. Cela vous permet d’avancer immédiatement, de prendre des décisions et de reprendre le contrôle de votre vie.
En ce qui me concerne, je pense que, quand vos sentiments vous font souffrir, plus vite vous obtenez votre solution, plus vite vous allez pouvoir avancer dans votre vie sentimentale. Ainsi, vous parvenez à modifier durablement votre vie de couple.Vous avancez immédiatement, dès l’issue de la consultation, vous êtes en capacité de prendre des décisions et de reprendre le contrôle de votre vie.
Pourquoi consulter un coach ou un thérapeute de couple ?
Pour comprendre les origines de votre situation actuelle et leur conséquences (c’est le point le plus important, car cela vous permet d’évoluer).
Afin de connaître les choix positifs qui s’offrent à vous maintenant.
Pour sortir de la situation stagnante dans laquelle vous êtes en ce moment.
en savoir plus
 
 
 thérapie D’autres questions ?
 
Je vous propose de me téléphoner (sans frais supplémentaire) au 0695261132. Cette conversation gratuite et sans aucun engagement de votre part vous permet de me poser toutes vos questions ou doutes quant à votre situation. Ainsi, vous aurez une idée précise de l’apport de la consultation dans votre vie sentimentale et une garantie sur mes compétences.
Ou vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, afin que je puisse vous rappeler.
Contactez moi gratuitement…