Profitez de 8 Conseils gratuits

Vu sur

Consultations illimitées :

Semaine du 18 octobre :
05 places disponibles
Semaine du 25 octobre :
07 places disponibles
Semaine du 1er novembre :
06 places disponibles

Pourquoi faire l’impasse sur les sites de rencontre ? Ils sont populaires donc incontournables. S’en priver, c’est passé à côté d’une opportunité.

Évidemment tout n’est pas parfait sur un site de rencontre. La prudence est de mise. Vous ne savez jamais qui est derrière un pseudo. En fait, c’est le seul point négatif.
Soyez vigilant et ne vous privez pas des avantages que vous offre un site de rencontre.

Que dois révéler mon profil ?

Vous pouvez vous permettre d’être exigeant. J’ai envie de vous dire que vous devez être exigeant.
Être sur un site de rencontre, c’est la possibilité d’être vu par plusieurs milliers de personne. C’est donc une chance pour vous de trouver la personne qui correspond à vos différent critères.

De ce fait, que vous recherchez un partenaire pour une nuit ou pour la vie, remplissez attentivement votre profil. N’hésitez pas à y mettre toutes vos exigeances.

Mais que faut-il mettre dans son profil ?

Vous devez savoir que c’est les critères « moraux » qui vont faire que la relation va durer. Ces critères doivent apparaitre obligatoirement sur votre profil. Par exemple, vous recherchez peut être une personne franche, curieuse, qui aime se remettre en question etc..
Vous avez tous des critères qui sont obligatoires pour vous, faites-en une liste et n’hésitez pas à les mettre (pas plus que dix) dans votre profil.

Cela ne vous protège pas du mensonge, mais c’est le moyen de trouver la perle rare et puis, vous gagnerez du temps par la suite lors de la sélection.
Vous maximisez les chances d’être remarqué par une personne qui recherche les mêmes valeurs que vous.

Ne mettez pas trop de critère, cela fait fuir, mais si vous ne dépassez pas les dix, c’est parfait !

Une photo est elle obligatoire ? Oui, mais pas n’importe laquelle. Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus.

Quel site de rencontre choisir ?

Certains sites font des classements qui vous permettent de choisir : Cliquez-ici pour lire un exemple de classement.

Mais il y a d’autres sites, moins connus, qui valent tout autant qu’on s’y intéresse. La plateforme Parship par exemple propose des rencontres entre hommes et femmes, hétéros ou gays, mais également des rencontres seniors en suivant ce lien.

Qu’en est t il des questionnaires scientifiques basés sur des critères psychologiques ? Ils sont un gros plus, ils ne sont pas à négliger.

Pour conclure je dirai que vous n’avez rien à perdre à aller sur un site de rencontre. C’est un moyen efficace de maximiser vos chances de trouver l’âme sœur.

Si vous avez du mal à trouver l’amour et que vous vous remettez en question, que vous avez du mal à dépasser une rupture amoureuse et que vous cherchez des conseils pour mieux vous comprendre ou comprendre une situation, je propose des conseils et du coaching relationnel.

Laisser un commentaire