Profitez de 8 Conseils gratuits

Vu sur

Consultations illimitées :

Semaine du 9 mai :
05 places disponibles
Semaine du 16 mai :
07 places disponibles
Semaine du 23 mai :
09 places disponibles

Par contre je vous déconseille d’étaler votre vie privée au travail. Vos collègues connaissent votre conjoint(e). Il est donc bon que vous préserviez votre intimité. Restez professionnel ! Ne mélangez pas tout.

Puis quand vous arrivez à gérer tout cela, il reste un dernier obstacle : ne pas passer ses soirées en amoureux à parler travail. Afin d’éviter ce piège, restez vous même, gardez vos passions, elles vous obligeront à être indépendant ce qui est très bon pour le couple et du coup, vos moments de complicité ne se transformeront pas en réunion de travail.

Mais le monde du travail n’est pas un milieu sans risque.  Entre les ragots et les jalousies possibles, les relations conflictuelles au bureau, et l’obligation de côtoyer la personne même si l’histoire est finie, et devoir travailler ensemble malgré tout. Tout cela rend la relation compliquée, c’est pourquoi, je vous conseille de bien réfléchir et d’envisager toutes les situations possibles qui pourraient éventuellement arriver.

Cet article n’a pas pour but d’être complet sur le sujet. Il donne juste un aperçu du chapitre sur les relations professionnelles dont je traite dans mon livre. Si vous vivez une relation de couple avec un(e) collègue de travail et que vous voulez des conseils, n’hésitez pas à me solliciter pour une séance de coaching.

 
 

pop-up fait maison
 

Où voulez-vous rendre ?

Voulez-vous :
– Lire d’autres articles ?
– En savoir plus sur mes services ?
– Lire mon profil ? Me contacter ? Un autre besoin ?

Dans tout les cas, cliquez ici.

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j’ai une collègue qui est en couple également , plus âgée que moi, elle a 32 ans, j’en ai 26….
    On se connait depuis 2 ans, avant c’était simple et sans ambiguïté, sauf que depuis quelques mois, ça devient assez intense et je ne sais pas quoi en penser.

    Elle m’envoie une dizaine des sms par jour, m’invite souvent au resto, au cinéma et plein d’autres trucs, m’offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère, ces derniers mois, elle m’appelle « mon chou », le week end elle m’envoie des textos pour me dire que je lui manque ou qu’elle est pressée de me revoir le lundi, malgré qu’elle soit toujours en couple et que de ce que j’en sache tout se passe bien.

    Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire.

Laisser un commentaire