STOP aux colères, aux larmes et aux angoisses dans votre couple.

Je vous offre le début de la formation en ligne (c’est gratuit) :

Afin de vous rendre compte si cette formation en ligne est faite pour vous, la vidéo ci-dessous (31 minutes offerte)  comprend le début  de

« STOP aux colères, aux larmes et aux angoisses ».

Elle vous permettra de visualiser immédiatement vos bénéfices et vos changements positifs qui s’offrent à vous. 

À regarder absolument pour être heureux !

Il vous suffit de remplir le formulaire, ci-dessus et de cliquez sur « je veux voir la vidéo », pour accéder au début de la formation (c’est gratuit) :

Voici vos bénéfices si vous regardez cette formation :

Voulez-vous connaitre l’avis de mes clients, cliquez-ici :  « Paroles de Clients »
Patrick Muller est une véritable perle rare !
Notre couple était au bord de la rupture malgré un mariage programmé, mais tout partait mal, nous étions devenus incapable de nous parler sans nous crier dessus, nous faisions chambre à part.. j’étais partie pour annuler la mariage, je ne croyais plus en rien. nous nous aimons pourtant si fort. Mais mon chéri me parlait mal et me manquait de respect, j’en devenais malade, je perdais goût à tout ce que j’aimais faire.. … 24h zero dispute. mon chéri n’a pas suivi aussitôt les conseils de patrick muller, j’étais sur le point de partir en me disant que c’était fichu.. et au dernier moment mon chéri s’est mis à suivre les conseils, et là, tout a changé ! Il sy est pris à la dernière minute mais de façon intensive. Il a totalement changé de comportement. Le mariage a eu lieu le 9 février comme prévu et ce fût dans le bonheur et la joie. Nous rions énormément depuis chaque jour. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été si proches.. depuis que les conseils ont été appliqués, nous dormons à nouveau ensemble, nos relations ont repris. nous sommes soudés plus que jamais. Il me respecte à nouveau, il a totalement changé ! Je redécouvre l’homme dont je suis tombée amoureuse. Le plus beau c’est qu’il continue d’appliquer les conseils de Patrick de son gré. Je me sens légère, on ne se dispute pu du tout, et surtout à présent il s’excuse quand il fait quelque chose qui me gene ou me vexe. Avant jamais il ne s’excusait sincèrement.. PATRICK MULLER A SAUVE NOTRE COUPLE ET NOTRE MARIAGE ! Le jour du mariage j’étais angoissée stressée Il m’a rassurée, il a été présent. … Mon homme a pris de l’assurance, il a gagné en maturité, il a appris le respect et a pris conscience de ses soucis. JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER DE FAIRE APPEL A PATRICK MULLER POUR VOUS AIDER QUE CE SOIT THERAPIE PERSO OU EN COUPLE, CET HOMME FAIT DES MIRACLES, SI VOUS SUIVEZ SES CONSEILS, VOTRE VIE CHANGE TOTALEMENT.
Nous n’oublierons jamais l’homme qui a sauvé notre couple et notre mariage.
Encore mille merci à vous Patrick pour votre gentillesse, votre professionnalisme et vos conseils précieux. Nous vous enverrons une photos du mariage si vous souhaitez illustrer vos témoignages. Je vous recommande à tous mes clients en peine de cœur.en espérant qu’ils oseront vous appeler et être sauvés.
5/5

Au départ, je ne voyais pas trop les points communs entre le titre du séminaire et le contenu. Puis, à travers l’exercice proposé (cet exercice, il est topissime, je me suis reconnue et j’ai reconnu mon conjoint) et l’analyse derrière, j’ai vraiment compris pourquoi je me mettais en colère et que j’en voulais a mon conjoint alors que la réalité est bien différente.

(Témoignage de Patricia)

5/5

On ne voit pas le temps passé ! C’est concret. C’est efficace ! Je suis bluffé. Une amie m’avait conseillé de vous consulter, j’ai choisi ce séminaire. Vous méritez d’être plus connus.

(Témoignage de Marie)

Quelques mots sur moi :

“Quel est le point commun entre ces nombres : 9, 15, 20, 2007 ?
Réponse : ils représentent l’évolution dans mon métier.
À 15 ans, j’aimais déjà conseiller. Mais évidemment à l’époque, j’étais plutôt celui qui se mêle de ce qui ne le regarde pas…
À 20 ans, mes amies venaient spontanément et naturellement me raconter leur vie sentimentale pour me demander conseil.
Durant mon passage de 9 ans, au Québec j’ai compris l’importance du positif et du respect entre les individus et plus particulièrement au sein du couple. C’est à cette période que j’ai décidé d’en faire un métier. Évidemment, on ne s’improvise pas coach. J’ai donc suivi une formation en PNL
Depuis 2007, j’aide régulièrement des personnes à trouver leur solution.
En fait, pour moi, être coach, ce n’est pas un métier : c’est une vocation ! ”

Quelques informations pratiques :​