Profitez de 8 Conseils gratuits

Vu sur

Consultations illimitées :

Semaine du 18 octobre :
05 places disponibles
Semaine du 25 octobre :
07 places disponibles
Semaine du 1er novembre :
06 places disponibles

priscilla-du-preez-105714-unsplash

Le témoignage de Katell et Sebastien :

Bonjour Mr Muller, tout d’ abord merci beaucoup, pour tout! j ai plein de choses à dire, sûrement beaucoup trop long mais j ai pas réussi à faire plus court !
Bonjour à tous les couples!
C’est très rapide d’être en période de crise dans notre vie de couple, ça arrive malheureusement plus vite que nous le pensons! Le problème, c est que lorsque l’on déclenche ce mode de fonctionnement de reproches quotidiens, négatifs envers notre conjoint ou conjointe nous n’avons plus de recul et le cerveau n’enregistre que le négatif , plus beaucoup même très peu de positif!
Du coup, des disputes qui n en finissent plus, qui nous font malheureusement nous détacher, nous culpabiliser et le couple s’éteint petit à petit!
Si bien qu’une personne que nous venons de rencontrer dans notre vie , Mr Muller, nous a fait réaliser, que si on change ce fonctionnement , en regardant plus le positif que le négatif, beaucoup de choses changent! En plus, une personne professionnel, neutre, objective totalement, du coup, qui souhaite forcément notre bonheur !Il est là pour ça et vous le fait très vite, comprendre!
Mr Muller à su beaucoup nous rassurer, nous a fait changer de mode de fonctionnement, à compter , les choses positives qui nous satisfont par rapport aux choses négatives qui nous énerve!
Je peux vous dire qu’avec Mr Muller, le calcul est vite fait et bien sûr sans se voiler la face, sans tricher! Très épatant! Après je pense qu’il faut un réel amour l’ un envers l’autre!
Je pense, que je cours depuis trop longtemps après la perfection, que ce soit vis à vis de mon moi, de mon mari et de mon couple! Je suis bien trop exigente! La perfection n’existe pas, on le sais tous! Le but n’est pas d’avoir un couple parfait mais d’étre, en osmose,complice et en harmonie! Même si je le sais, plus fort que moi! Depuis 2 ans, je me bats contre les défauts de chacun, essaye de forcer les choses, mais le naturel revient vite et je suis déçue à chaque fois! Il est juste grand temps que j’accepte les différences de chacun et ça je viens, encore, tout juste de le comprendre avec Mr Muller et surtout se raisonner, en se disant mais en fait tout ce que nous avons réussis à construire ensemble, je parle que du coté humain, c’est déjà énorme!

Dites moi par rapport à un travail classique en thérapie de couple qui nous essoufle déjà avant méme d’avoir commencé! Combien de rdv, il va falloir? l’organisation à chaque fois nos enfants à faire garder, les rdv en fonction des horaires de travail, l attente dans la salle d attente, les déplacements)tout ce qui énerve bien votre mari avant méme d’avoir commencé la première scéance!!!
Et bien là, avec Mr Muller, c’est juste parfait! Nous avons eu rdv un samedi matin à 9h, sur Skype, chez nous, tranquillement avec une petite tasse de café et bien sûr, les petits bouts gardés!
Du coup, pas de stress, pas d impératif d horaires par rapport à la route, pas d’inquiétude à se dire que nous aurons très peu de temps avec une consultation classique de 3/4 d heure, alors que nous avons 10 milles choses à dire, donc pas de frustration à ce niveau là car c’est important de ne pas être coupé parce que le client suivant est arrivé ! Cela nous mets déjà dans de très bonnes conditions, en direct sur Skype, avec Mr Muller, sans ces choses parasitantes!
Avec Mr Muller, la consultation est en durée illimitée! Mais c’est énorme car on fait le travail de tout se dire (les choses les plus importantes face à son couple) et on a le temps! En plus de cela Mr muller ne vous met aucune pression, il prend le temps au temps! En ce qui nous concerne, nous avons passé 3 heures avec lui! Ce qui nous a suffit pour tout lui dire ce que nous avions de très important sur notre cœur!
Et pourtant, je ne vous cache pas, malgré toutes ces facilités, j’étais stressée, il y avait un enjeu très important pour moi, tellement je voulais sauver notre couple et que nous nous trouvions réellement au bord de la rupture!
En plus de cela, j’avais peur que mon mari ne joue pas le jeu(entre guillemet)qu’il ne s’investisse pas et qu’il n’y croit pas!
Mais pour cela, il a tout simplement fallu qu’il se trouve face à Mr Muller!
Je parle en tant que femme, vous pouvez être très surprise par rapport à l’investissement, la participation et la communication de votre mari, se met en place naturellement avec Mr Muller, car il vous met en confiance très vite et vous mets à l’aise rapidement et sans jugement!
Et ce sentiment, on le ressent très vite, lors de l’entretien, ce qui vous fait gagner du temps par rapport à une consultation classique dans un cabinet!
Il nous a aussi beaucoup aiguillés! Ce n’est pas un monologue avec Mr Muller, il a beaucoup de répartie, avance très vite et il a une analyse très juste et très rapide! Je peux vous dire, ça Déménage! C’est ce que j’aime! On ne perd pas de temps! C’est intense! On a passé un super moment avec lui, autant mon mari que moi, on pouvait parler de choses tristes qui pouvaient passer à des choses bien plus joyeuses!
Maintenant, je le dis bien, la baguette magique n’existe pas mais il peut se trouver de la magie de se retrouver sur le chemin de personnes qui peuvent vraiment vous aider! Et ça j’y crois vraiment par expériences! Rien n’est fait au hasard! IL faut juste se donner un peu les moyens d’y croire et avoir toujours un espoir! Et bien sûr, suivre son instinct!
Le travail que nous avons fait avec Mr Muller pendant 3 heures, nous a beaucoup aidé, il a prit le soin de comprendre notre couple, avec beaucoup d’empathie, du sérieux et de l humour!
Mais je vais vous dire, le travail continu après, mon mari de son coté, moi de mon coté et ensemble!
Suite à cet entretien, nous avons plus de recul sur ce que l’on pense, et sur les disputes quotidiennes! On peut vite se retrouver dans une spirale continue qui du coup, stagne et n’est que négative!
Mr Muller a réussit, sans nous influencer du tout, à prendre conscience que nous avons dans notre couple, bien plus de positif , bien plus de complicité et d’harmonie entre nous deux que l’on ne le pensait!
Mr Muller a réussit à nous faire passer à notre mode de fonctionnement négatif, à un mode bien plus positif!
La perfection n’existe pas,que ce soit envers soi ou son conjoint,mais il y a forcément une force d’amour que l’on oubli et on court toujours après quelque chose de parfait qui est impossible!Trop d’exigence que nous avons envers soi et envers son conjoint! Nous sommes trop parasités par nos idées négatives et nos idées reçues d’enfants( peut être)qui n’existent pas totalement! Que dans nos rêves!
En fait,lorsqu’on est réellement amoureux ( même quand on le croit plus! ) il y a des sensations existantes et réelles qui nous dépassent et qui nous font se dire; en partant,qu’est ce que j’ai à y gagné et surtout ce que j’ai à y perdre!
Le calcul est est vite fait! Fameuse phrase que vous disent souvent vos proches par expériences: l’herbe n’est pas plus verte ailleurs!!!! C’est quand même très vrai!
En ce qui me concerne,j’ai fais rapidement le bilan,qui m a paru le plus intuitif et le plus juste par rapport à l’amour envers mon mari! Bien sûr,je suis toujours amoureuse de mon mari,ce que je savais avant cet entretien mais j’avais ce besoin d’être surtout rassurée et surtout d’y voir plus clair avec plus de recul! Je pensais sincèrement que l’on ne pouvait plus s’en sortir!
Je croyais que nous étions devenus au fil des années,incompatibles,regrettant tous ces moments ensemble du début de notre union ,passionnée totalement!
Malheureusement et heureusement,un couple se construit tous les jours,pour le meilleur et pour le pire!,Donc ce n’est plus possible de vivre une vie dans le monde des bisounours,ou bien dans l’insouciance du début!
Car souvent mais pas tout le temps,la famille s’agrandit,et là,nous sommes plus, que tous les deux, à vivre des moments intense et,fougueux!
Les responsabilités sont là et surtout notre amour doit se partager,bien sûr!Ce qui se fait naturellement,mais le couple peut très,très vite s’oublier!
Pour nous,Mr Muller est arrivé au bon moment dans notre vie,d’ou il y avait une grande importance, et, je misais beaucoup envers son aide!
Je ne peux pas vous dire qu’aujourd’hui,c’est gagné pour la vie entière avec mon mari,mais nous décidons ensemble de se donner une autre chance et de changer de fonctionnement,d’arrêter d’être dans l’exigence et de croire plus en l’amour que nous avons l’un pour l’autre!
Mr Muller nous a donner de bons conseils pour la suite,pour prendre plus soin de notre notre couple et de nous même!
Il nous a conseillé, certains professionnels pour nous entourer et continuer pour bien avancer! Car souvent,nous avons certaines choses à régler avec notre passé,notre enfance et nos blessures qui se révèlent et se répercutent lorsque l’on devient adultes,en couple et parents!
Peu importe,quelle ville vous habité en France,il vous trouvera un ou plusieurs professionnels proches de vous!

Je conseille fortement,Mr Muller,à tous les couple en détresse!Dites vous ,que vous n’êtes pas tout seul à vivre des choses,ou l’on ne croit, que la seule issue, sera la séparation!

Commencez déjà par Mr Muller,tentez votre chance si vous êtes arrivés au bout du bout,,il vous aidera, j’en suis certaine!
Et croyez encore en vous,en votre couple, même si vous n’y voyez plus ,la lumière!!!

Bon courage à tous les couples en détresse!!!!!!!!!

Juste un petit message en plus pour les couples qui ont des enfants,

Ps: et bien sûr,sans oublier nos enfants qui souhaitent aussi leur bonheur et celui de leur parents car eux,ils n’ ont rien demandé mais on se doit le droit de se laisser une chance ou plusieurs, pour notre couple et notre famille entière!
Les fondations sont quand même avant tout,celle du couple!
Si elles sont un minimum solides,nos enfants en serons plus heureux et seront bien plus fort et bien plus munis face à l’avenir!!!
J’en parle en connaissance de causes, même si en aucun cas,j’en veux à mes parents,car ils m’ont donné l’amour et inculqué les vrais valeurs!
Mais je suis quand même plus fragile,du fait d’être issue de parents dirvorcés et qui, en plus, ont continué leur vie chacun de leur côté, en s’aimant toujours!
Peut être, si Patrick Muller avait existé à leur époque? 0n peut tout imaginer!Et bien, les choses auraient peut être été différentes!!! Le progrès(même si aussi souvent on peut le détester, car trop tv, trop internet,,trop jeu vidéo) nous a fait beaucoup avancé et évolué et surtout nous avons cette chance de rendre les choses plus accessibles!!!!
Et surtout,nous sommes plus dans des tabous! Ce qui facilitequand même la vie! Après,on ne reste pas en couple pour nos enfants! Car nous ne pouvons pas restés malheureux en couple en pensant qu’à une chose,ne faire aucun mal à nos enfants! C’est pire!!! On le sait tous!Ils n’ont pas à subir des disputes de couples,qui au final, les angoissent encore plus!!!! L’espoir vaut vraiment le coup!surtout avec une aide tel que Mr Muller!
Trois vraiment grands derniers mots: Merci Mr Muller!!!Un coach et un thérapeute de couple,digne de ce nom!!!Je me répète, épatant!!! j’ai pris du temps à écrire tout mon ressenti car avant tout,je souhaite en faire profiter ,de mon expèrience, aux autres couples démunis commme nous l’avons été et aussi parce que Mr Patrick Muller le mérite car c’est une personne qui nous a sincèrement aidé!!!
Katell et Sebastien du fin fond de la Bretagne

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email