Une consultation de coaching à domicile pour vos amours. | Patrick Muller

Votre consultation à domicile où que vous résidez en France ! (ou dans les pays limitrophes)

9 octobre 2017, Comments: 0

Une consultation pour tous !

« Ou que vous soyez domicilié, vous avez la possibilité de profiter de la consultation à votre domicile ou le lieu de votre choix à un prix raisonnable. »

Où que vous habitez en France (ou en Suisse, Belgique, Espagne (en Catalogne), en Allemagne (Bad-Wutenberg)), contactez moi … je viendrai chez vous !

Mes services sont uniques en France :
– Quelque soit l’endroit ou vous résidez, vous bénéficiez d’un prix identique pour les frais de déplacement. En effet, lors de ce voyage, chaque jour, j’effectue une petite distance. C’est pourquoi les frais de déplacement sont similaires à un déplacement local. Ainsi vous êtes sûr de bénéficier du même tarif si vous habitez à 300km ou à 1000 km de ma région.
Une conversation téléphonique d’une dizaine de minutes gratuites et sans engagement avant de prendre un rendez-vous. Cela vous permet d’avoir une première réponse à votre situation et de vous rassurer sur mes compétences.
Une consultation à durée illimitée (à domicile, souvent elle dure entre 3 et 5 heures) pour un prix fixe. Vous avez le temps de vous exprimer et de faire évoluer votre réflexion. Ainsi vous avez la certitude de trouver votre solution (la consultation s’arrête quand vous n’avez plus de question).
Un suivi : les jours, les semaines qui suivent, vous pouvez revenir sur les points abordés lors de la consultation gratuitement. Il est compris dans le prix de la prestation.
Une consultation à toute heure : le matin, l’après midi, en début de soirée mais aussi le soir après 19h30 (ou 20h ou 20h30)
Vous pouvez payer en 1,2 ou 3 fois sans frais.

Pourquoi ce service ?

Depuis toujours, je me déplace dans un rayon de 200 km pour les consultations à domicile et je propose Skype pour le reste de la France.
Mais début 2017, quelques jours avant de me rendre chez mes parents, une personne m’appelle pour une consultation. Elle ne voulait pas de consultation par Skype. Pour elle, Skype c’était rédhibitoire.
Par chance, elle habitait à 45 km de chez mes parents (et à 750 km de ma région). Je lui ai proposé de faire la consultation à son domicile quelques heures avant de me rendre chez mes parents. Je ne pouvais lui proposer qu’une plage horaire car, plus tôt j’étais sur la route et plus tard, j’étais chez mes parents.
Elle était satisfaite que je puisse lui proposer une solution qui lui permette de bénéficier de mes services uniques sans utiliser Skype. Pour moi ce fut le déclic : tout le monde devrait avoir la possibilité d’obtenir sa consultation au domicile quelque soit son lieu de résidence.

Cela vous parait fou ? Vous savez, un représentant est sur la route tous les jours quand il se rend chez ses clients à travers plusieurs départements.
J’ai reproduit la même démarche mais seulement deux semaines par mois. Ce qui me différencie de mes concurrents, c’est que je suis le seul à vous le proposer : vous restez chez vous, pour la consultation, avec tous les avantages pour vous (vous êtes détendus, vous n’avez pas besoin de sortir, c’est plus facile pour les consultations du soir, etc…).

J’ai décidé de faire des consultation à domicile une priorité. Quelque soit l’endroit où vous résidez en France, vous (ou vos amis) pouvez bénéficier d’une consultation à votre domicile ou le lieu de votre choix.
Soit vous habitez dans ma région et je peux me rendre chez vous.
Soit je peux me rendre chez vous lors de mes séjours en France.

J’ai donc commencé, en aout 2017, un « tour de France » de coaching itinérant. Ce fut un énorme succès partagé. Malgré la période estivale, la demande des consultations fut forte. Il a duré 9 jours. Pour les clients, non seulement, ils ont trouvé la solution mais ils ont pu bénéficier de la même prestation sans ressentir la frustration en raison de la distance.

Fort de ce premier succès, je décidais de recommencer au mois de septembre 2017. Là encore, la demande fut au rendez-vous c’est pourquoi ce deuxième tour fut plus long (12 jours). Mon deuxième tour de France m’a amené bien loin de ma ville … pour le plaisir de mes clients et le mien (J’aime mon métier et j’aime voyager (J’aime bien travailler chez moi, mais j’apprécie aussi sortir pour y rencontrer mes clients et découvrir de nouveaux endroits. Après avoir vécu 9 au Québec, rien de plus normal que d’aimer voyager)).

J’ai donc décidé d’en faire un rendez-vous mensuel. Quand puis-je passer dans votre ville ? L’itinéraire n’est pas planifié longtemps à l’avance. Chaque mois je bloque 2 semaines. Avant cette période, je prévois les jours ou je serai dans l’est, le sud, l’ouest pendant mon séjour. Puis j’affine en fonction de l’adresse des personnes qui ont pris rendez-vous. Progressivement, en fonction des réservations, je planifie mon itinéraire. Vous désirez en savoir plus ? Je vous invite à me contacter au 06-95-26-11-32 (si vous tombez sur mon répondeur, laissez moi vos disponibilités afin que je vous contacte au moment opportun).

Êtes-vous intéressé ? N’attendez pas pour profiter de votre conversation gratuite en me contactant au 06-95-26-11-32.
Vous préférez que je vous contacte ? Écrivez moi à cette adresse contact@patrickmuller-coach.com en indiquant dans votre nom, prénom, un numéro de téléphone (sans lui je ne peux vous joindre) et les heures auxquelles vous souhaitez être rappelé.

Quand puis-je vous contacter ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Le viol conjugal

L'autre jour, lors d'une consultation avec un couple, le conjoint m'avoue qu'il ne comprend pas que son épouse puisse lui...

Fermer