Comment parlez de Patrick Muller, sans vendre ?
En parlant de moi régulièrement, vos contacts vous feront confiance.
Pour cela, vous pouvez vous inspirer des conseils donnés dans les messages audios des communautés Whatsapp. Ils sont remplis de conseil qui plaisent à tout le monde. Ils sont parfaits pour les réseaux sociaux ou par email … en ajoutant votre lien d’affilier vers votre site.
Ainsi, vos contacts entendent parler de moi tous les jours et peuvent vous poser des questions sur les services proposés.
La répétition, la répétition la répétition mais dosez dosez, ne soyez pas étouffant sinon c’est contre productif.
Ils doivent associer automatiquement “vie sentimentale heureuse” et “Patrick Muller coach”.
Ainsi vous pouvez générer du chiffre d’affaire sans vendre et dans la durée (vu que je donne des conseils tous les jours tous les jours).
Votre chiffre d’affaire se fera par votre présence au coté de vos contacts (l’empathie) et la régularité à parler de moi sur les réseaux sociaux, les emails et en présentiel.
Si vos amis entendent parler régulièrement d’un restaurant en bien, ils vont associer “l’envie d’aller au restaurant” au restaurant que vous évoquez régulièrement.
D’ailleurs faites le test, si je vous dit “manger au restaurant”, vous pensez à un restaurant que vous adorez.
Vous donnez envie à la personne de se rendre dans le restaurant en mettant en avant les bénéfices de l’établissement. Vous donnez envie … sans vendre. Le jour ou la personne aura envie d’aller au restaurant, d’après vous, ou ira t-elle ? Dans le restaurant dont vous avez parlé plusieurs fois.
Vous devez avoir la même démarche empathique avec les services.
Mais attention : quand vous parlez directement à la personne, sachez doser. Parlez uniquement si la personne est réceptive, sinon elle va se bloquer.
Plus vous parlez à beaucoup de monde, plus ca sera facile.
Chercher à faire le contenu le plus parfait vous emmènera à ne jamais être totalement content de votre travail et vous risquez de laisser tomber.
– parler de moi une fois ou quelques fois ne suffira pas. Il ne faut pas hésiter à le faire régulièrement (surtout sur les réseaux sociaux). La personne vous contactera ne sera peut être, pas prête tout de suite à passer à l’acte (soyez pédagogue). Puis un jour, sa vie sentimentale sera bouleversée. Ca sera le moment, et elle vous dira “oui”.
– vous ne savez pas quel sera le contenu qui va plaire. Souvent on est surpris de voir qu’une vidéo ou un message fonctionne alors que vous étiez convaincu qu’un autre message ou une autre vidéo était meilleure. D’où l’intérêt de parler régulièrement.
– faire de la quantité, c’est obtenir des feedback bien plus que si vous en faites peu. Et les feedback permet de vous améliorer en vous remettant en question. Et cela vous dirige vers la qualite.
– passer souvent à l’action c’est “faire quelque chose” et quand on fait quelque chose, on se sent utile, on se valorise.