Patrick Muller Coach

« Un filleul qui ne réussit pas c’est un parrain qui n’a pas fait son travail :

  • Soit il n’a pas choisi le bon profil
  • Soit il n’a pas été suffisamment présent pour donner les conseils à son filleul.

Ne pensez pas comme un vendeur, pensez comme un coach qui aide des personnes à être heureuses. »

Le profil doit correspondre à ce profil et uniquement à ce profil.

Il ne faut pas prendre les premiers venus, mais il vaut mieux prendre le temps de trouver le bon profil. Un filleul avec un bon profil, c’est un réseau motivé qui s’agrandit.

Idéalement, c’est une personne qui connaît déjà le MLM… mais sinon, ce n’est pas rédhibitoire. Dites-lui de lire les quatre premiers séminaires du livre ” 45 secondes qui changeront votre vie“(cliquez sur le lien pour obtenir le PDF).

Il a envie de consacrer du temps à son business pour son bien-être et voyager.

Il est empathique, a envie de former des personnes à être heureuses.

Ce n’est pas un vendeur (c’est important), il devra trouver et former des personnes qui veulent être heureuses et conseiller les personnes de son choix pour leur proposer mes services. Il doit être empathique.

Il a envie de faire du business.

Il a un SIRET avec une entreprise ou il en veut un pour être auto-entrepreneur. 
Il a soif d’apprendre, est enthousiaste, s’investit et demande de l’aide. Il est agréable et positif. Il a un objectif de vie (SUPER IMPORTANT).

Il a une “liste chaude” (idéalement d’au moins 12 personnes mais aucun minimum n’est requis) qui pourraient devenir ses filleuls et qui ont le profil recherché. IL DEVRA MONTRER CETTE LISTE lors d’un rendez-vous.

Il doit avoir envie de dépenser 19 euros chaque mois pour rester un filleul.

Choisir un bon profil, c’est vous garantir que la personne restera et sera motivée (si vous êtes disponible pour l’aider). ATTENTION : être laxiste sur le choix du profil, c’est le risque de subir un abandon et/ou d’avoir un filleul démotivé avec un petit réseau. »

Retour en haut